Qualité supérieure

Bouchons d'oreille
avec filtre en céramique

BOUCHONS D'OREILLE AVEC LES MEILLEURES PERFORMANCES

Les bouchons d'oreille Shush offrent la meilleure protection pour votre audition. Le filtre en céramique avec canal venturi (forme de double entonnoir) assure non seulement une atténuation fiable mais aussi un son naturel. Vous pourrez toujours entendre la musique et les paroles, pures et sans distorsion. Les protections auditives Shush ont une taille universelle. La forme de champignon à trois couches, de petite à grande, s'adapte à presque toutes les oreilles. Le filtre est également situé à l'intérieur des bouchons d'oreille. Ainsi, vous êtes protégé même si seule la première couche entre dans votre oreille. Le caoutchouc synthétique souple et hypoallergénique permet aux bouchons d'oreille de rester agréablement et confortablement dans votre oreille.

  • UN FILTRE EN CÉRAMIQUE

    Un son pur et sans distorsion

  • UNE MEILLEURE PROTECTION

    Filtre à l'intérieur du bouchon d'oreille

  • UN CONFORT ULTIME

    S'adapte parfaitement et reste en place

  • SANS SILICONE

    Ne provoque pas de réactions allergiques, n'irrite pas la peau

Bouchons d'oreille Biker

Moins de bruit de vent

$ 29,95

Les bouchons d'oreille Shush Biker protègent votre audition des bruits nuisibles sur la moto, comme le bruit du vent sous le casque, tout en vous permettant de tout entendre naturellement. Le filtre en céramique vous permet de comprendre sans effort les conversations avec les autres motards. Grâce à ces bouchons d'oreille, vous pouvez profiter du son du moteur qui rugit, mais aussi de votre musique et de vos conversations téléphoniques grâce au système intégré au casque. Tout sonne pur et sans distorsion grâce au filtre céramique du Shush Biker. Les bouchons d'oreille en caoutchouc synthétique pour la moto sont exempts de silicone et durent donc beaucoup plus longtemps, sont plus confortables à porter, n'irritent pas la peau et restent mieux dans l'oreille.

$ 29,95

Les bouchons d'oreille Shush Biker protègent votre audition des bruits nuisibles sur la moto, comme le bruit du vent sous le casque, tout en vous permettant de tout entendre naturellement. Le filtre en céramique vous permet de comprendre sans effort les conversations avec les autres motards. Grâce à ces bouchons d'oreille, vous pouvez profiter du son du moteur qui rugit, mais aussi de votre musique et de vos conversations téléphoniques grâce au système intégré au casque. Tout sonne pur et sans distorsion grâce au filtre céramique du Shush Biker. Les bouchons d'oreille en caoutchouc synthétique pour la moto sont exempts de silicone et durent donc beaucoup plus longtemps, sont plus confortables à porter, n'irritent pas la peau et restent mieux dans l'oreille.

FORME UNIVERSELLE

Taille unique. Ajustement parfait avec 3 couches, de petite à grande.

Bouchons d'oreille Acoustic

La musique dans toute sa splendeur

$ 29,95

Profitez de la musique (live) aussi longtemps que vous le souhaitez sans craindre d'endommager votre audition. Parlez aux personnes proches de vous sans avoir à retirer les bouchons d'oreille. Avec les bouchons d'oreille Shush Acoustic, vous ne souffrirez plus jamais de ce bourdonnement désagréable dans vos oreilles après un festival ou un concert. Ces bouchons d'oreille pour la musique protègent votre audition sans compromettre la qualité du son. Ils ont été spécialement conçus pour les festivals et les concerts, dans une belle couleur bleu clair qui s'accordera avec toutes vos tenues. Le filtre en céramique pour la musique garantit un son pur et sans distorsion. Écoutez la musique telle qu'elle est censée être entendue, fidèlement reproduite et sans sons sourds. Shush Acoustic garantit une expérience sonore optimale sans la « gueule de bois acoustique » qui suit.

$ 29,95

Profitez de la musique (live) aussi longtemps que vous le souhaitez sans craindre d'endommager votre audition. Parlez aux personnes proches de vous sans avoir à retirer les bouchons d'oreille. Avec les bouchons d'oreille Shush Acoustic, vous ne souffrirez plus jamais de ce bourdonnement désagréable dans vos oreilles après un festival ou un concert. Ces bouchons d'oreille pour la musique protègent votre audition sans compromettre la qualité du son. Ils ont été spécialement conçus pour les festivals et les concerts, dans une belle couleur bleu clair qui s'accordera avec toutes vos tenues. Le filtre en céramique pour la musique garantit un son pur et sans distorsion. Écoutez la musique telle qu'elle est censée être entendue, fidèlement reproduite et sans sons sourds. Shush Acoustic garantit une expérience sonore optimale sans la « gueule de bois acoustique » qui suit.

AVEC UN ÉTUI DE RANGEMENT EN ALUMINIUM

Gardez vos bouchons d'oreille propres et secs pour maintenir une bonne hygiène dans vos oreilles. Utilisez-le comme porte-clés pour avoir toujours les bouchons d'oreille avec vous.

Bouchons d'oreille Worker

Prévenir les dommages auditifs sur le lieu de travail

$ 29,95

Prévenez les dommages auditifs causés par le bruit des machines, outils et équipements lourds sur votre lieu de travail. Avec un SNR de 23 décibels, Shush Worker est le bouchon d'oreille idéal pour travailler confortablement sur les chantiers, dans les usines et autres lieux de travail bruyants. Votre audition est protégée de manière optimale tout en continuant à entendre fidèlement tous les sons. Les conversations avec les collègues sont faciles à comprendre. Vous pourrez toujours entendre les signaux d'alarme importants sur votre lieu de travail. Le son est sans distorsion et fidèle à la réalité. Ainsi, écouter de la musique au travail reste un plaisir. Les bouchons d'oreille Shush vous aident à mieux vous concentrer au travail et vous vous sentirez moins fatigué à la fin de la journée. Ces bouchons d'oreille durables sont également très confortables et durables pour une utilisation quotidienne.

$ 29,95

Prévenez les dommages auditifs causés par le bruit des machines, outils et équipements lourds sur votre lieu de travail. Avec un SNR de 23 décibels, Shush Worker est le bouchon d'oreille idéal pour travailler confortablement sur les chantiers, dans les usines et autres lieux de travail bruyants. Votre audition est protégée de manière optimale tout en continuant à entendre fidèlement tous les sons. Les conversations avec les collègues sont faciles à comprendre. Vous pourrez toujours entendre les signaux d'alarme importants sur votre lieu de travail. Le son est sans distorsion et fidèle à la réalité. Ainsi, écouter de la musique au travail reste un plaisir. Les bouchons d'oreille Shush vous aident à mieux vous concentrer au travail et vous vous sentirez moins fatigué à la fin de la journée. Ces bouchons d'oreille durables sont également très confortables et durables pour une utilisation quotidienne.

DURÉE DE VIE PLUS LONGUE

Ces bouchons d'oreille réutilisables ont la durée de vie la plus longue (après 365 jours, ils sont toujours comme neufs).

Bouchons d'oreille Focus

Moins de distractions
& Productivité plus élevée

$ 29,95

La distraction par le bruit entraîne des problèmes de concentration et de fatigue chez de nombreuses personnes. Au-delà de 50 dB, le bruit a un effet sérieux sur la concentration et le bien-être (une conversation normale se situe déjà autour de 60 dB). Selon les médecins du travail, les congés pour maladie diminueront s'il y a moins de distractions au bureau. Avec Shush Focus, le bruit au bureau est atténué jusqu'à un niveau de travail agréable. Moins de pollution sonore signifie une meilleure concentration et une journée de travail plus productive. Vous pouvez entendre vos collègues à proximité sans avoir à retirer les bouchons d'oreille. Les avantages d'un open space (communication mutuelle rapide, meilleure coopération, innovation plus rapide et contacts informels) demeurent. Les bouchons d'oreilles sont confortables à porter tout au long de la journée de travail, en toute discrétion.

$ 29,95

La distraction par le bruit entraîne des problèmes de concentration et de fatigue chez de nombreuses personnes. Au-delà de 50 dB, le bruit a un effet sérieux sur la concentration et le bien-être (une conversation normale se situe déjà autour de 60 dB). Selon les médecins du travail, les congés pour maladie diminueront s'il y a moins de distractions au bureau. Avec Shush Focus, le bruit au bureau est atténué jusqu'à un niveau de travail agréable. Moins de pollution sonore signifie une meilleure concentration et une journée de travail plus productive. Vous pouvez entendre vos collègues à proximité sans avoir à retirer les bouchons d'oreille. Les avantages d'un open space (communication mutuelle rapide, meilleure coopération, innovation plus rapide et contacts informels) demeurent. Les bouchons d'oreilles sont confortables à porter tout au long de la journée de travail, en toute discrétion.

FABRIQUÉ AUX PAYS-BAS

Développé selon des normes et standards stricts en matière d'équipements de protection individuelle.

UN FILTRE EN CÉRAMIQUE

Un son pur et sans distorsion

La combinaison de la forme venturi (un double entonnoir, donc pas de canal droit) et de la surface lisse de la céramique, assure la qualité sonore inégalée de notre filtre en céramique. Les ondes sonores sont correctement décomposées afin que le son soit le moins déformé possible. Il en résulte une atténuation avec un son clair et naturel. Pas de tonalités sourdes mais un son pur et clair, comme si vous baissiez simplement le volume.

MEILLEUR ACHAT

Qualité du son, confort de port et durabilité: à tous les égards, Shush offre le meilleur rapport qualité-prix!

UNE PROTECTION CERTIFIÉE

Fabriquer des protections auditives est une affaire sérieuse. La protection auditive est classée en catégorie 3 en Europe. Cette catégorie des équipements de protection individuelle concerne les dangers irréversibles ou mortels. En effet, les dommages auditifs sont irréversibles et ne peuvent être guéris. Les protections auditives Shush sont certifiées conformément au règlement européen sur les équipements de protection individuelle (UE) 2016/425 EPI. Shush a été testé de manière indépendante par la société allemande PZT GmbH, selon les normes suivantes : EN 352-2:2020 (Europe), ANSI S3.19-1974 (États-Unis), CSA Z94.2-02 (Canada) et AS/NZS 1270:2002 (Australie/Nouvelle-Zélande). Le contrôle des produits selon le module C2 est effectué annuellement par PZT GmbH (numéro d'organisme notifié : 1974).

CE-marking-logo   Certified Product logo   Environmental Protection Agency logo   ANSI logo   CSA logo

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ

Les bouchons d'oreille Shush sont certifiés conformes au règlement européen (UE) 2016/425 sur les équipements de protection individuelle (EPI).

DURABILITÉ

Réutilisable, recyclable et respectueux de l'environnement.

Les bouchons d'oreille Shush sont fabriqués en caoutchouc synthétique (TPE) recyclable, sans silicone et hypoallergénique et ne contiennent aucune substance toxique ou dangereuse. Le filtre est fabriqué en céramique durable (oxyde de zirconium). Les bouchons d'oreille ont une durée de vie plus longue. L'étui de rangement est fabriqué en aluminium de haute qualité avec un anneau en caoutchouc. Conditionné dans le premier emballage sans plastique pour bouchons d'oreille.

FSC-responsible forestry   Recycling symbol   Eco friendly

UNE MEILLEURE CONCENTRATION

Moins de fatigue due au bruit. Moins d'efforts pour écouter. Plus d'attention au travail.

HIGH FIDELITY EARPLUGS

UNRIVALLED QUALITY

CERAMIC FILTER

High performance Hearing protection

Shush earplugs are the best hearing protection in the world. The ceramic filter with venturi channel (a double funnel) not only ensures reliable attenuation but provides a clear and natural high-fidelity sound. Music and speech attenuate without distortion. Shush hearing protection is universal-fit, designed with a three-layer mushroom shape, from small to large. A perfect fit for almost every ear. The ceramic filter is firmly positioned inside the earplugs. This way you're even protected with a small ear canal and if you only fit the first layer. The comfortable, soft and hypoallergenic synthetic rubber of the earplugs stays perfectly in place when inserted into the ear.

  • CERAMIC FILTER

    Pure & undistorted sound

  • Best protection

    Filter inside the earplugs

  • ULTIMATE COMFORT

    Universal-fit & allergy-free

  • SILLICONE-FREE

    Allergy-free, no skin irritation

Biker earplugs

Reduce wind noise

$ 34,95

Shush Biker earplugs protect your ears from hazardous noise on the motorbike. They reduce turbulent wind noise under the helmet, without compromise. You will still hear all sounds clear and naturally. The ceramic filter allows you to effortlessly understand conversations, with fellow motorcyclists as well as music and phone conversations through in-helmet speakers. Everything sounds pure and undistorted due to the Shush ceramic filter. Continue to enjoy the sound of the roaring engine while being protected. Warning signals like a horn of the truck or sirens are also still well-heard. These synthetic rubber earplugs are silicone-free, last much longer and are comfortable to wear all day, every day.  

$ 34,95

Shush Biker earplugs protect your ears from hazardous noise on the motorbike. They reduce turbulent wind noise under the helmet, without compromise. You will still hear all sounds clear and naturally. The ceramic filter allows you to effortlessly understand conversations, with fellow motorcyclists as well as music and phone conversations through in-helmet speakers. Everything sounds pure and undistorted due to the Shush ceramic filter. Continue to enjoy the sound of the roaring engine while being protected. Warning signals like a horn of the truck or sirens are also still well-heard. These synthetic rubber earplugs are silicone-free, last much longer and are comfortable to wear all day, every day.  

UNIVERSAL FIT, ONE SIZE FITS ALL

3 layered design, from small to large
Perfect fit for almost every ear.

Acoustic earplugs

Listen to music the way it's intended

$ 34,95

Enjoy (live) music for as long as you want without the risk of hearing loss. Talk to people without having to take out the earplugs. With Shush Acoustic earplugs, you will never again have that annoying ringing or aching in your ears after a festival or concert. These Music Earplugs protect your hearing without compromise. The ceramic music filter preserves a pure and undistorted sound. So you can enjoy (live) music the way it’s intended. Designed for protecting you ears at festivals and concerts. Created with a beautiful sky blue color that matches almost any outfit. Shush Acoustic provides the best sound experience without dull and distorted tones and without an 'acoustic hangover' afterwards. Try it for yourself and experience the best high-fidelity listening experience for (live) music at festivals, clubs or concerts.  

$ 34,95

Enjoy (live) music for as long as you want without the risk of hearing loss. Talk to people without having to take out the earplugs. With Shush Acoustic earplugs, you will never again have that annoying ringing or aching in your ears after a festival or concert. These Music Earplugs protect your hearing without compromise. The ceramic music filter preserves a pure and undistorted sound. So you can enjoy (live) music the way it’s intended. Designed for protecting you ears at festivals and concerts. Created with a beautiful sky blue color that matches almost any outfit. Shush Acoustic provides the best sound experience without dull and distorted tones and without an 'acoustic hangover' afterwards. Try it for yourself and experience the best high-fidelity listening experience for (live) music at festivals, clubs or concerts.  

Free aluminum carrying case

Keep your earplugs dry and clean for good hygiene.
Use as a keychain and carry them everywhere!

Worker earplugs

Prevent occupational hearing loss

$ 34,95

Prevent hearing damage from noise at the workplace when working with heavy machinery, tools and equipment. Shush Worker earplugs protect with an SNR of 23 decibels (dB) while you continue to hear all sounds clear and naturally. Conversations are effortlessly heard without having to remove the earplugs. You continue to hear important warning signals at the workplace. The sound is pure and undistorted so even listening to music at work remains a pleasure due to the high fidelity ceramic filter. Shush earplugs also shuts out distraction and improves concentration at work. At the end of the day you will be less fatigue from noise, you'll need less listening effort, you have better focus and your ears will feel relieved after wearing Shush Worker all day.

$ 34,95

Prevent hearing damage from noise at the workplace when working with heavy machinery, tools and equipment. Shush Worker earplugs protect with an SNR of 23 decibels (dB) while you continue to hear all sounds clear and naturally. Conversations are effortlessly heard without having to remove the earplugs. You continue to hear important warning signals at the workplace. The sound is pure and undistorted so even listening to music at work remains a pleasure due to the high fidelity ceramic filter. Shush earplugs also shuts out distraction and improves concentration at work. At the end of the day you will be less fatigue from noise, you'll need less listening effort, you have better focus and your ears will feel relieved after wearing Shush Worker all day.

Incredible durability

Wear them all day, every day
Reusable for at least 365 times!

Focus earplugs

Reduce distraction
& improve concentration

$ 34,95

Less sound stimuli improves focus and increase productivity. Communication with colleague’s are still well heard without having to remove the earplugs. Advantages of open offices - easier interaction and communication to encourage collaboration and innovation - are still preserved when using these earplugs.

$ 34,95

Less sound stimuli improves focus and increase productivity. Communication with colleague’s are still well heard without having to remove the earplugs. Advantages of open offices - easier interaction and communication to encourage collaboration and innovation - are still preserved when using these earplugs.

IMPROVE FOCUS

Less fatigue from noise. Less listening effort. Better focus.

CERAMIC FILTER

Clear & undistorted sound

The ceramic filter has a Venturi shaped channel. A double funnel (no straight channel). Combined with the smooth surface of the ceramic (zirconia) the ceramic filter provides unmatched sound quality. Sound waves are broken down correctly so that music sounds pure and undistorted. The ceramic material ensures the most reliable sound reduction without deviation. You will be able to hear conversations nearby without any effort. Shush earplugs allow you to enjoy music safely but without without giving in to the incredible sound experience at concerts and festivals. No dull tones but a clear and natural sound. As if you simply turn down the volume.

PURE & UNDISTORTED SOUND

Reduce noise without compromising sound quality

Declaration of conformity

Shush Hearing Protection is tested & certified according to European regulation on Personal Protection Equipment (EU) 2016/425 PPE

Certified hearing protection

Acccording to international standards

Manufacturing hearing protection is serious business. In the EU, hearing protection is classified in the highest risk category. Earplugs have to comply with strict standards because hearing damage is irreversible. Shush has been independently tested and certified by PZT GmbH, in conformity with the following standards: ANSI S3.19-1974 (USA), CSA Z94.2-02 (Canada), AS/NZS 1270:2002 (Australia / New Zealand) and EN 352-2:2020 (Europe). Shush hearing protection is certified in compliance with the European regulation on personal protective equipment (EU) 2016/425 PPE. Annual product control according to module C2 is conducted by PZT GmbH (notified body number 1974).

CE-marking-logo   Certified Product logo   Environmental Protection Agency logo   ANSI logo   CSA logo

DURABLE & ECO-FRIENDLY

Reusable, Recyclable & Incredible Durability
Plastic fee packaging!

Eco-Friendly

Reusable, recyclable and biodegradable

  • Shush earplugs are made of durable and comfortable synthetic rubber with an exceptionally longevity.
  • Our filter is made of durable ceramic (zirconia).
  • The free carrying case is made from durable high-quality aluminum, with a rubber ring.
  • The packaging is made from FSC certified responsible sources.
  • The tray inside is made from bagasse (sugarcane waste) and is completely biodegradable and compostable.
  • Even our closing seals are made from renewable sources and completely biodegradable adhesive.


  • FSC-responsible forestry   Recycling symbol   Eco friendly